Saturday, February 14, 2009

Valentin Valentine

Valentine's Day from Lily Spider...
Though it is a bit strange to exchange gifts, flowers and chocolate on the anniversary of the death of a priest burnt alive, let's follow the tradition.
All my thanks to all of you who visit my Museum Horribilium...
Since it is a special day, I'd really like to know who you are. So if you don't hate the idea, leave a comment!

Saint Valentin avec Lily Spider...
Même s'il est un peu étrange de s'offrir des fleurs et des chocolats pour l'anniversaire d'un prêtre brûlé vif, respectons la tradition.
Un grand merci à tous ceux qui visitent mon Museum Horribilium...
Et en ce jour un peu spécial, j'aimerais savoir qui vous êtes, alors si vous n'avez rien contre, laissez un commentaire!

リリー・スパイダーからのヴァレンタイン・ディ
燃やされた司祭の死の記念日として
花やチョコレートを交わすのはどうかとは思いますが、
習慣ですので、一応ね、心をこめて

ミュージアム・ホリビリアムのお客様の皆様にありがとうと言いたいです。
せっかくですから、
お客様の声を聞きたいのですが、いやでなければ
今回に限って コメントを書いて下さい!

8 comments:

Célia HOUSSET said...

J'avais entendu dire qu'il s'était fait coupé la tête, ce valentin, c'est ça? (gnihihihi)

Joyeuse Saint-Valentin! J'adore cette date (j'adore faire des chocolats et des meringues alors~~)

J'aime beaucoup ce dessin!♥

Angilram said...

Merci d'être passée, Hatsumi, et merci d'avoir laissé un petit mot.

J'avais entendu dire qu'un prêtre avait été brûlé vif pour avoir marié un soldat alors que c'était interdit... Mais bon, quelle qu'ait été sa mort, il est clair que le pauvre homme a bien souffert.
J'ai vu ton site et tes dessins sont très mignons!
Je suis ravie que ce dessin te plaise.
A bientôt, j'espère!

Célia HOUSSET said...

Haha, cela fait longtemps que je te voyais sur le blog de françois et que je survolais tes pages, je me suis décidée à dire quelque chose (de pas très utile...certes? Mais!)

PS: La musique Road Song m'hypnotise complètement, ça va faire plus de 20 minutes que je ne fais rien d'autre que de la réécouter o_o

Angilram said...

Si, c'est très utile : ça fait plaisir. Pas mal de gens passent sur mon site et je trouve ça un peu triste de ne pas savoir qui sont ces gens.
Oui, les chansons de D.Gray-man sont hypnotiques!

Anonymous said...

Oh, on dirait la fiancée du Docteur Globule^-^

Angilram said...

Rebonjour, Princesse d'Orient!
Je ne sais pas qui est le Docteur Globule, mais je vais googler!
Merci d'être passée et d'avoir laissé un commentaire.

Anonymous said...

wouahhh !! par surprise je decouvre ton blog et ...rhoooje suis sure les ...fesses hehehe !! et en plus heuuuu... t'es trilingue ?? tro top tout ca !! bon...deja rien qu'en voyant ta banniere wouahhhh elle est a tomber et ensuite je parcours tes magnifiques illustrations, alors la, un regal pour les yeux :)
(non je ne suis pas dessinatrice ou quoi que ce soit ...helas... meme si j'en ai reve'...je crois que meme mes enfants font de meilleurs dessins hehehe :) mais j'aime ce cote' Dark et mysterieux de tes creations :)

Angilram said...

Brigitte, désolée de cette réponse très tardive, j'ai été un peu trop ailleurs que la où j'aurais voulu être ces derniers temps.
Je suis ravie que mon travail te plaise, j'espère que tu continueras à le suivre.
En tout cas, je te remercie infiniment d'avoir pris la peine d'écrire un petit mot.
J'ai vu des choses intéressantes sur ton blog, je retournerai y faire un tour. Je ne fais pas de scrapping, mais je trouve certaines compositions très artistiques!