Saturday, March 28, 2009

HOWL


Yes, I know, it's years and years out of date, but true love does not fade with time. Hayao Miyazaki's designs and artwork on Howl's Moving Castle just make me dream.

Oui, je sais, ça arrive des années et des années trop tard, mais le grand amour ne s'efface pas avec le temps. Les designs et le travail artistique d'Hayao Miyazaki sur Le Chateau Ambulant continuent de me faire rêver aujourd'hui encore.

はい、はい、わかってます。その絵は時間遅れでしょうがないですが、本物の愛は時間がたっても、消えたりはしません。「ハウルの動く城」での宮崎駿先生のデザインとアートは今でも夢を見させている。

2 comments:

francois amoretti said...

Enfin du neuf!!! Yipi!!!
Qu'elle est jolie cette illus!
Et tellement loin de ses modèles.
Ce n'est pas plus mal d'aillleurs! C'est tellement mieux d'être soi.

Par contre j'aimerais plutôt en savoir plus sur ce fameux bouquin que tu nous prépares. D'ailleurs j'espère que Barbe Bleue va se faire discret parce que c'est vraiment un être infect. Et le seul nom de Gilles de Rais suffit à me donner la nausée. Pourvu que ce soit le méchant de l'histoire et qu'il se fasse taper trèèèès fort par Zaza Von Gloom!

Bon, certes, c'est plutôt en rapport avec le précédent billet mais par superstition j'évite de parler devant lui: c'est que j'ai des petits enfants chez moi et que je ne voudrais pas tenter son fantôme...

Angilram said...

Oui, oui, Barbe Bleue est le méchant de l'histoire... Et il va le payer très cher. J'avoue que ma version est assez différente du conte original, mais j'en suis très contente. Il me reste plusieurs illustrations à terminer et le site à faire, parce que ce ne sera pas sur le blog directement...
Voilà, voilà, j'espère que ça plaira aux gens! C'est beaucoup de travail, fait avec amour et frissons d'horreur!